Tout change dans le merveilleux monde de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout change dans le merveilleux monde de Poudlard

Alors que Albus Dubmeldore viens de mourir, une nouvelle Directrice prend le pourvoir sur Poudlard : Candy. Une jeune élève de Serpentard, que Alex Gartner connaissait depuis son enfance. La guerre va t-elle éclater avec cette nouvelle Directrice ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un repos mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Gartner
Directeur de Serdaigle/Professeur de Sort et Enchantement
Directeur de Serdaigle/Professeur de Sort et Enchantement
Alex Gartner


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : A l'affut de vos moindres fait et geste... toujours dans un coin de votre coeur, fertile en peur ^^
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/09/2007

Profil de Sorcier
Gallions: 400
Baguette Magique: Bois de Saule Cogneur,de 40 cms, Efficace pour les Sortilèges et Maléfices, Souple et Flexible. composée de Peau de Troll
Particularitées: Animagus:Cobra.

Un repos mérité Empty
MessageSujet: Un repos mérité   Un repos mérité Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:37

Alex sortit de sa salle de cour, et se transplana jusqu'à dans ses appartements, dans la salle des Professeurs. La salle était immense et des tapis étaient mis, de façon à ce que les taches blanches raté sur les murs, ne ce voyent pas à l'oeil nu. Mais cela n'avait pas marché, et Albus avait disparut du château, ne laissant aucune trace derrière lui, quelqu'un d'autre pris le pouvoir de l'école. Poudlard avait changé mais malgré ces nombreux élèves quelle acceuillait, l'histoire ne bougerait pas de la Bibliothèque. Celle qui avait prit le pouvoir était une ancienne Serpentard, qui n'était guère apprécier par Alex et les autres Professeurs de Poudlard.
Bien que personne ne l'ai vraiment vu en vrai et seul, tous les habitants de son quartier, qui ne l'on jamais vu ne la surnom que d'un nom : La Vampire.

On dit quelle sort la nuit, pour succer le sang des personnes, qui ne lui on jamais attribué le meilleure poste. Alors que ce n'était pas le cas à Poudlard, où elle était devenue la Directrice, la Chef de l'Ordre du Phénix. C'était tout de même étrange pour une Serpentard, de changer en ci peut de temps, et surtout de passer en un autre camp et trois mois. Heureusement que les derniers membres de l'Ordres étaient morts, tuer à cause de la dernière bataille contre Voldemort, et presque personne n'avait survecu. Bien que lui aussi est été un Membre de L'ordre, rien ne lui avait parru étrange qu'un autre Serpentard rejoingne le clan. Lui aussi avait été ancien Serpentard durant son temps, mais avait changer l'hors de sa dernière année à l'école, et avait descidé de prêter main forte à Serdaigle. Il devait alors leur Directeur, et ce fit mettre le rang de Professeur de S.E, qui voulait dire Sort et Enchantement à l'époque, par le Directeur Albus Dumbledore.

- Je ne vois toujours pas pourquoi, la disparition de Albus n'a pas alerté les reportèrent, et surtout pourquoi une jeune fille de 25 ans tenait tant à devenir Directrice de Poudlard ? Les questions que je me posent en ce moment, me sont trop difficile à répondre, et donc je dois à mon tour quitter le château, mais je le ferais dans quelques mois. Qui est là ? Entré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cascade du repos [XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout change dans le merveilleux monde de Poudlard :: Les Salles. :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser