Vrael Lesage Ministre de la Magie/Graphiste en Chef
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Au coeur de l'action Emploi/loisirs : Ministre de la magie, et prof de SCM Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 30/08/2007
Profil de Sorcier Gallions: 600 Baguette Magique: Bois de charme entouré d'écailles de dragon, dard de Manticore et poudre de crochet de Basilic, 32.5 cm Particularitées: Legilimens, Occlumens, Animagus: Panthére noire.
| Sujet: Postes vacants du ministére Jeu 30 Aoû - 20:48 | |
| Sur l'atrier en or,il y avait affichés tous les postes au Ministère,on pouvait donc y lire...: Niveau 7: -Directeur du Département des Jeux et Sports Magiques. -Directeur du Siège des Ligues Britanniques et Irlandaises de Quidditch. Niveau 6: -Directeur du Département des Transports Magiques. -Directeur de l'Office des Portoloins. Niveau 5: -Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale. -Directeur du Service d'Organisation Internationale du Commerce Magique Niveau 4: -Directeur du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. -Directeur du Bureau de Liaison des Gobelins. Niveau 3: -Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques. -Directeur du Quartier Génaral des Oubliators. Niveau 2: -Directeur du Département de la Justice Magique. -Directeur du Quartier Général des Aurors. 12 Aurors. -Directeur du Service Administratif du Magenmagot. -Directeur du Service des Usages Abusifs de la Magie. -Et enfin Sous-Secrétaire d'Etat.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Vrael Lesage, Ministre, ou Albus Dumbledore, Assistant. Albus Dumbledore et Vrael Lesage. | |
|
William Eden Partisants
Profil de Sorcier Gallions: Baguette Magique: Particularitées:
| Sujet: Re: Postes vacants du ministére Ven 28 Déc - 19:30 | |
| Moi je voudrais être auror, je peut ? | |
|
Albus Dumbledore
Profil de Sorcier Gallions: 1000 Baguette Magique: Bois de Houx,Plume de Phénix,27,5 cms,Baguette de l'Ainée,Excellent partout... Particularitées: Métamorphomage.
| Sujet: Re: Postes vacants du ministére Ven 28 Déc - 19:34 | |
| Oui bien sur,sans aucun Problème!!Mets-toi un avatar,et vas-y ^^ | |
|
William Eden Partisants
Profil de Sorcier Gallions: Baguette Magique: Particularitées:
| Sujet: Re: Postes vacants du ministére Ven 28 Déc - 19:36 | |
| Met je ne doit pas avoir le poste en bas de mon nom: auror. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes vacants du ministére | |
| |
|