Vrael Lesage Ministre de la Magie/Graphiste en Chef
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Au coeur de l'action Emploi/loisirs : Ministre de la magie, et prof de SCM Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 30/08/2007
Profil de Sorcier Gallions: 600 Baguette Magique: Bois de charme entouré d'écailles de dragon, dard de Manticore et poudre de crochet de Basilic, 32.5 cm Particularitées: Legilimens, Occlumens, Animagus: Panthére noire.
| Sujet: Régles des devoirs. Ven 31 Aoû - 14:37 | |
| RéglesPremiérement, les copiés collés sont strictements interdits, dés que je vois quelque chose qui ressemble un peu trop au cours, votre devoir sera passible d'un joli zéro pointé. xD Deuxiémement, un devoir écrit en language sms, est aussi passible d'un zéro, tout comme les devoirs incompréhensible de par leur ortographe. Troisiémement, Je veux que les questions posés dans le devoir soit recopiés, si vous ométtez à cette régle, ca fera 1 points en moins pour chaque questions non recopiés (j'suis sévére, hein? xD) Quatriémement, les devoirs sont à envoyer par mp, (logique nan?) C'est à peu prés tout si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster. | |
|