Tout change dans le merveilleux monde de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout change dans le merveilleux monde de Poudlard

Alors que Albus Dubmeldore viens de mourir, une nouvelle Directrice prend le pourvoir sur Poudlard : Candy. Une jeune élève de Serpentard, que Alex Gartner connaissait depuis son enfance. La guerre va t-elle éclater avec cette nouvelle Directrice ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dortoire des filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Sakureil
Directeur des Gryffondors/Professeur de Métamorphose
Directeur des Gryffondors/Professeur de Métamorphose
Yui Sakureil


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Si tu es jugé; je suis devant toi pour décider de ton sort !
Humeur : SHINE ! (Pour ceux qui pigent pas le japonnais : MEURT !)
Date d'inscription : 02/09/2007

Profil de Sorcier
Gallions: 400
Baguette Magique: Bois d'Alisier,Griffe d'Hippogriffe,28 cms,Puissante,Botanique.
Particularitées: Animagus:Faucon

Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Dortoire des filles   Dortoire des filles Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:56

Le dortoire des filles est a gauche.

Que je sois bien claire, il est :
INTERDIT/FORBIDDEN/BUKEYI/VERBIETEN/DAMEKUYO
-A tout garcons d'y penetrer (sauf ceux qui ne sont pas eleves si ils veulent voir comment ca se passe)
-Aux eleves des autres maisons d'y venir, sauf avec accord de moi-meme et du directeur concerne

Il faut que je vous le dise en d'autres langues pour que vous compreniez "INTERDIT" ? Parce que j'ai un bon registre de langue ! (Eh oui, chui une boss en langues !) En latin peut-etre ? Ou en grec ? Non ? Bon, alors je pense qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lotismaster.forumsactifs.com/index.htm
Isabelle Black

Isabelle Black


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2007

Profil de Sorcier
Gallions:
Baguette Magique:
Particularitées:

Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:07

// Isabelle arriva au dortoir des filles... La piece était circulaire et remplie de lits moeilleux aux couleurs de la maison... Bleu et argent... Elle posa ses valises sur un lit au hasard... La piece etait completement vide!! Il n'y avait personne!! Isabelle eute donc tout le loisir de choisir son lit et evidemment, elle prit le mieux placé!! Elle comenca a ranger ses affaires puis prit un livre et s'allongea sur son nouveau lit //
Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoire des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dortoir des Filles
» Dortoir des Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout change dans le merveilleux monde de Poudlard :: Les Salles. :: La Tour d'Astronomie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser