Tout change dans le merveilleux monde de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout change dans le merveilleux monde de Poudlard

Alors que Albus Dubmeldore viens de mourir, une nouvelle Directrice prend le pourvoir sur Poudlard : Candy. Une jeune élève de Serpentard, que Alex Gartner connaissait depuis son enfance. La guerre va t-elle éclater avec cette nouvelle Directrice ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discution:PV avec Harry.

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Profil de Sorcier
Gallions: 1000
Baguette Magique: Bois de Houx,Plume de Phénix,27,5 cms,Baguette de l'Ainée,Excellent partout...
Particularitées: Métamorphomage.

Discution:PV avec Harry. Empty
MessageSujet: Discution:PV avec Harry.   Discution:PV avec Harry. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:05

Albus arriva et s'assit avec Harry,il voulait le mettre en garde...
Ecoute Harry,comme tu le sais,il y a 3 descendants dans le monde des sorciers,toi moi et celle de Voldemort...Nous ne la connaissons toujours pas...Alors voilà,je voulais te prévenir,je vais te donner des cours particuliers,étant donné que je suis le plus puissants au Monde des Sorciers,les Sortilèges que tu apprendras seront presque invincibles...Es-tu d'accord ?!

Edit de Vrael:Je suis de tout coeur avec vous :°) Bonne chance! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedhp.forums-actifs.com
 
Discution:PV avec Harry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout change dans le merveilleux monde de Poudlard :: Autres Coins de Poudlard. :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser