Tout change dans le merveilleux monde de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout change dans le merveilleux monde de Poudlard

Alors que Albus Dubmeldore viens de mourir, une nouvelle Directrice prend le pourvoir sur Poudlard : Candy. Une jeune élève de Serpentard, que Alex Gartner connaissait depuis son enfance. La guerre va t-elle éclater avec cette nouvelle Directrice ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Macabre endroit.... [ Candy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Gartner
Directeur de Serdaigle/Professeur de Sort et Enchantement
Directeur de Serdaigle/Professeur de Sort et Enchantement
Alex Gartner


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : A l'affut de vos moindres fait et geste... toujours dans un coin de votre coeur, fertile en peur ^^
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/09/2007

Profil de Sorcier
Gallions: 400
Baguette Magique: Bois de Saule Cogneur,de 40 cms, Efficace pour les Sortilèges et Maléfices, Souple et Flexible. composée de Peau de Troll
Particularitées: Animagus:Cobra.

Macabre endroit.... [ Candy ] Empty
MessageSujet: Macabre endroit.... [ Candy ]   Macabre endroit.... [ Candy ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:06

// des arbres bruissaient. Des loups hurlaient. Des tombes se dressaient. Bienvenue a Little Hangleton. Un craquement sourd retentit. Alex Gartner, le visage défait, apparut. //

Candy...

// Il titubait. Ses blessures le fasaient souffrir. //

Excuse-moi...

// il lui en coutait de dire cela, car il était orgueilleux. Mais il était désespéré. //

Je....

// Il trébucha... //

N'aurais... pas...

// Il tomba comme une masse sur le sol. //

Dû....

// Il formait une masse informe. Il était conscient, mais plus pour longtemps. //
Revenir en haut Aller en bas
Candy Quackenbush
Directeur de Poudlard/Chef de l'Ordre du Phénix
Directeur de Poudlard/Chef de l'Ordre du Phénix
Candy Quackenbush


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas!
Emploi/loisirs : Etudiante aimant lire.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 03/09/2007

Profil de Sorcier
Gallions: 450
Baguette Magique: Boix d'If,29,6 cms,Plume de Phénix,Extrêmement Puissante et Excellente pour la Magie Noire.
Particularitées: Fourchelangue.

Macabre endroit.... [ Candy ] Empty
MessageSujet: Re: Macabre endroit.... [ Candy ]   Macabre endroit.... [ Candy ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:27

Candy revenait de la forêt. Elle avait ordonné à ses mangemorts de se retirés, de la laisser seule... Elle leur avait aussi ordonné de fermer les fenêtres et les rideaux ainsi que les portes et d'allumer toutes les bougies de la vieille maison délabrée.

Elle s'était rendue ensuite dans sa petite chambre, pourrie, comme toute la maison. Elle s'était allongée, les yeux fixant le plafond tâché. Elle avait ensuite roulé sur le côté avant d'entendre des pas précipités. Elle s'était relevée un peu, étant prête à toute intrusion non-amicale. Mais ce n'était qu'un de ses mangemorts.

- Excusez moi, un homme est apparu, il est dans le salon, il semble vous vouloir!

Candy fit un geste de la main, le mangemort descendit, suivit de la descendante. Le salon, où les mangemorts se reposaient, était illuminé de bougies flottantes dans les airs. Candy s'avança et reconnu Alex...

"Montez-le dans ma chambre!!" Ils s'exécutèrent avant de redescendre, Candy resta seule avec Alex.

"Pourquoi es-tu venu? Que me veux-tu?" Lui murmurat-elle avant de lui caresser tendrement la joue de sa main froide.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gartner
Directeur de Serdaigle/Professeur de Sort et Enchantement
Directeur de Serdaigle/Professeur de Sort et Enchantement
Alex Gartner


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : A l'affut de vos moindres fait et geste... toujours dans un coin de votre coeur, fertile en peur ^^
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/09/2007

Profil de Sorcier
Gallions: 400
Baguette Magique: Bois de Saule Cogneur,de 40 cms, Efficace pour les Sortilèges et Maléfices, Souple et Flexible. composée de Peau de Troll
Particularitées: Animagus:Cobra.

Macabre endroit.... [ Candy ] Empty
MessageSujet: Re: Macabre endroit.... [ Candy ]   Macabre endroit.... [ Candy ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:07

// Alex ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une chambre insalubre. Quelque chose de froid lui toucha la joue. Il tressallit. Il leva les yeux, et vit un visage, brouillé. il ne le distnguait pas... mais il crut reconnaitre la voix//

Can.. Candy ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Quackenbush
Directeur de Poudlard/Chef de l'Ordre du Phénix
Directeur de Poudlard/Chef de l'Ordre du Phénix
Candy Quackenbush


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas!
Emploi/loisirs : Etudiante aimant lire.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 03/09/2007

Profil de Sorcier
Gallions: 450
Baguette Magique: Boix d'If,29,6 cms,Plume de Phénix,Extrêmement Puissante et Excellente pour la Magie Noire.
Particularitées: Fourchelangue.

Macabre endroit.... [ Candy ] Empty
MessageSujet: Re: Macabre endroit.... [ Candy ]   Macabre endroit.... [ Candy ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:20

Candy sourit en regardant Alex puis, elle alla chercher une grande bouteille verte dans une armoire. Elle remplit un petit verre d'un liquide verdâtre et épais et le fit boire à Alex. Au début, il toussa puis, s'arrêta et se mit à gémir de douleur. Candy le regardait souffrir... Après quelques minutes, une fine couche de peau un peu verte vint recouvrir les blessures d'Alex. En effet, la potion permettait de soigner plus vite les blessures, dans quelques jours, la peau recouvrant les blessures serait de nouveau de couleur normale. Elle lui servit ensuite un verre d'eau glacée, de quoi le réveiller un peu...

"C'est moi, que voulais-tu en venant ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gartner
Directeur de Serdaigle/Professeur de Sort et Enchantement
Directeur de Serdaigle/Professeur de Sort et Enchantement
Alex Gartner


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : A l'affut de vos moindres fait et geste... toujours dans un coin de votre coeur, fertile en peur ^^
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/09/2007

Profil de Sorcier
Gallions: 400
Baguette Magique: Bois de Saule Cogneur,de 40 cms, Efficace pour les Sortilèges et Maléfices, Souple et Flexible. composée de Peau de Troll
Particularitées: Animagus:Cobra.

Macabre endroit.... [ Candy ] Empty
MessageSujet: Re: Macabre endroit.... [ Candy ]   Macabre endroit.... [ Candy ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:01

// Alex souffrait. Il lui en cuisait de le montrer, il essaya donc de se contenir. //

M'excuser pour ma conduite idiote...

// Il grimaca. //

Mais en ce moment, je sais pas, j'ai l'impression d'avoir acquéri de nouveau pouvoir....

// Il serra le poing. //

Et je suis devenu parano, avec ton père qui cherchait ma peau... en plus, Greyback qui allait se taper mes abdos comme encas, ca m'a complètement ...

// Il cherchait ses mots, tout comme ses maux d'ailleurs ^^ //

Tu void ce que je veux dire !

// Il regarda avec dégout sa peau verdatre. Il la oucha, c'était dur comme du ciment. //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macabre endroit.... [ Candy ] Empty
MessageSujet: Re: Macabre endroit.... [ Candy ]   Macabre endroit.... [ Candy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macabre endroit.... [ Candy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout change dans le merveilleux monde de Poudlard :: Ecosse :: Little Hanglenton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser