| réfléchis.......... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:04 | |
| Asalia entra dans le parc et marcha lentement. Comment avait elle pu lui faire cela? Elle n'y croyait pas! Mais dans sa tête et dans son coeur une voix lui rpéta: Tu as fait le bon choix! Il le fallait! As s'asseya alors et passa une main dans ses cheveux. Elle se recrocvilla et mit ses bras entrelacés autour de ses genoux. Soudain, quelqu'un s'aprocha d'elle.......... |
|
| |
Albus Dumbledore
Profil de Sorcier Gallions: 1000 Baguette Magique: Bois de Houx,Plume de Phénix,27,5 cms,Baguette de l'Ainée,Excellent partout... Particularitées: Métamorphomage.
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:16 | |
| C'était Albus... Alors,pourquoi t'es toute tristounette ?! Il la contempla,plus mignone,yavai pas! | |
|
| |
Vrael Lesage Ministre de la Magie/Graphiste en Chef
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Au coeur de l'action Emploi/loisirs : Ministre de la magie, et prof de SCM Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 30/08/2007
Profil de Sorcier Gallions: 600 Baguette Magique: Bois de charme entouré d'écailles de dragon, dard de Manticore et poudre de crochet de Basilic, 32.5 cm Particularitées: Legilimens, Occlumens, Animagus: Panthére noire.
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:16 | |
| \\Vrael arriva\\ Salut Albus, salut As Je soignais un sombral quand je t'ai vu comme ca, je me suis demandé s'il y avait un probléme... \\Vrael s'assit à coté d'elle\\ Edit: on a postés presque en même temps, alors j'édite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:18 | |
| As sortit de ses pensés et vit deux homme qu'elle conaissait bien. Salut vous deux! Hum, non, c'est rien, sa va passer! Et vous, vous allez bien?
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Albus Dumbledore
Profil de Sorcier Gallions: 1000 Baguette Magique: Bois de Houx,Plume de Phénix,27,5 cms,Baguette de l'Ainée,Excellent partout... Particularitées: Métamorphomage.
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:23 | |
| Ah ok...Bah moi,j'étais venu pour faire un tour dans les airs,quelq'un veut se joindre à moi,ou monter sur mon dos ?! Il se transforma en un Hippogriffe Rouge et Argent,et il battit des ailes,se leva du sol,et redescendit... | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Au coeur de l'action Emploi/loisirs : Ministre de la magie, et prof de SCM Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 30/08/2007
Profil de Sorcier Gallions: 600 Baguette Magique: Bois de charme entouré d'écailles de dragon, dard de Manticore et poudre de crochet de Basilic, 32.5 cm Particularitées: Legilimens, Occlumens, Animagus: Panthére noire.
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:24 | |
| \\Vrael lui souria puis il regarda Albus\\ Non merci, ca ira
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:25 | |
| Euh non merci! Mais, c'est gentil! Je pense que je vais continuer ma balde! Elle fit un grand sourire et se retourna très vite. Elle commença a marcher de son pas félin et plein de grace. |
|
| |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:37 | |
| \\Vrael regarda Asalia partir en souriant puis il se tourna vers Albus\\ Albus, j'ai un petit probléme, les sombrals ont commencés à s'exciter, ils ont l'air tentés d'attaquer les hiboux, tu pourrais m'aider? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:41 | |
| As se retourna en entendant les propos de Vrael. Elle revint sur ses pas et demanda: Et cela dure depuis combien de temps? |
|
| |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:44 | |
| Depuis qu'ils sont en manquent de nourriture, ils sont de pluus en plus nombreux, c'est difficile de subsiste à tous leurs besoins, surtout qu'il n'y a que moi qui les nourrit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:45 | |
| As le regarda et souria, amusée: Je t'aurais aidé, il suffisait de demander! Et pour la nourriture, en ce moment il y a des tonnes de rats dans le château! |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:46 | |
| Il émit un bruit et s'en alla dans les airs,déçu... Il vola,vola,et il rencontra son Phénix,Fumseck,qui le reconnut aussitôt et Fumseck alla plus vite que jamais,je me transformis en Phénix et j'ai commencé à le rattrapper,et j'eut gagné...Il redescendit et atterit devant As...Il se retransforma et s'adressa à Vrael... Oui bien sur!On y va maintenant!Pour la nourriture,je peux en faire apparaitre,pour les rats,mes pouvoirs feront LARGEMENT l'affaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:48 | |
| As regarda Albus, cela lui faisait de la peine, et c'est pour cela qu'elle ne regarda ni Vrael ni Albus. Oui, tu as raison.......... .
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:49, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:48 | |
| Je sais, mais même à deux ca sera difficile, et je ne peux pas leur envoyer la nourriture par magie, ils sont trop méfiant, ils prendront ca pour une tentative d'empoisonnement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:50 | |
| As commença a partir, et proposa alors: Bon, je vais continuer ma balade, si il y a des volontaires........ |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:52 | |
| Oh nan t'inquiète,après tout,c'est moi qui les ai ramenés...^^ Oh As,non merci...On va s'en occuper...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 17:57 | |
| Ok, place aux hommes.......... Elle avait dit cela d'une voix lointaine. elle se remit a marcher. Et soudain,elle tourna légèrement la tête. Mais, la remit aussi tot. Si les deux hommes avait regarder ses yeux, ils auraient pu voir une larme perlée au coin de son oeil droit.......... |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 18:05 | |
| Elle retourna sa tête et Albus remarqua qu'elle avait une larme sur la joue...Il alla vers elle en courant...Il se mit devant elle... Keske t'as ?! Il avait peur d'avoir fait une gaffe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 18:09 | |
| As le regardait et dit : Oh, rien, une pensée obscur! Et tu n'y est pour rien, rassure toi! Mais, soudain, elle avait la tête qui tournait, et tomba dans la pomme. |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 18:31 | |
| Elle lui parla,il fut rassuré,puis,tout d'un coup,elle tomba dans les pommes,juste avant qu'elle tombe,il lança... MOBILICORPUS! Son corps ne toucha pas le sol,il la posa sur le sol,s'abaissa sur elle... Revigor!Asalia!REVIGOR! Elle ne bougea pas... Si il le faut... Il se pencha sur elle,il l'embrassa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 18:35 | |
| As ne se réveillait pas. Elle était perdue, perdue dans ses pensées! Elle se sentit embrassée et se débatue. Voulant voir celui qui avait eu le toupet de l'embrasser elle se réveila. Elle cria alors: Mais t'es malade! Puis, ne tenant pas debout elle tomba. Elle était essouflée, et tomba en sanglot. Elle n'arrétait pas de répéter: Maman. |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 18:37 | |
| Il entendit sa réaction,son coeur se fendit en 2...Il se releva,et se transforma en Pénix...Il allait s'enfermer dans son bureau,ne plus jamais lui parler,plus parler à personne d'ailleurs...Il prépara ses ailes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 18:40 | |
| As n'était pas dans son état normal.............. Mais, elle vit Albus partir, et un déclic se fit. a travers ses sanglots on entndait maintenant: Non, tu n'as pas le droit ne me laisse pas tomber, surtout pas dans cet endroit.......... |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 18:43 | |
| Il entendit sa voix cassée,il se retransforma... Alors selon toi,je devrais rester alors que tu ne veux plus de moi et que quand j'essai de te faire plaisir,tu me gueule dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 18:45 | |
| As continuait dans ses sanglots. Mais, comme par magie (excusez le jeu de mot!), Elle essuya ses sanglots et se releva. Elle ne se souvenait de rien sur ces dernières minutes. Elle vit albus la regarder sévèrement. Elle dit alors: Ben, qu'est ce qu'il se passe? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réfléchis.......... | |
| |
|
| |
| réfléchis.......... | |
|