Tout change dans le merveilleux monde de Poudlard Alors que Albus Dubmeldore viens de mourir, une nouvelle Directrice prend le pourvoir sur Poudlard : Candy. Une jeune élève de Serpentard, que Alex Gartner connaissait depuis son enfance. La guerre va t-elle éclater avec cette nouvelle Directrice ? |
|
| réfléchis.......... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore
Profil de Sorcier Gallions: 1000 Baguette Magique: Bois de Houx,Plume de Phénix,27,5 cms,Baguette de l'Ainée,Excellent partout... Particularitées: Métamorphomage.
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 18:49 | |
| Ne joue pas avec moi à ce jeu! Il était fou de rage,il transplana devant le lac,et s'assit,une larme coulant sur sa joue... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 18:51 | |
| As se demandait pourquoi il était furax. Elle transplana et le retrouva vers le lac, pleurant. Mais qu'est ce qu'il y a? Qu'ai je fait? Si tu continus a faire le gamin, il n'y aura plus rien entre nous, a part de l'indifférence! |
| | | Albus Dumbledore
Profil de Sorcier Gallions: 1000 Baguette Magique: Bois de Houx,Plume de Phénix,27,5 cms,Baguette de l'Ainée,Excellent partout... Particularitées: Métamorphomage.
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 18:56 | |
| Il sécha ses larmes et se releva... Bon,ok!J'arrete de faire le gamin,mais mtn,je veux me balader!SEUL! Il s'en alla,furax,vers le bout du parc,près du Stade de Quidditch... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 18:57 | |
| As bouillait de rage, après tout, qu'avait elle fait. Elle partit elle aussi. |
| | | Candy Quackenbush Directeur de Poudlard/Chef de l'Ordre du Phénix
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre de tes pas! Emploi/loisirs : Etudiante aimant lire. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 03/09/2007
Profil de Sorcier Gallions: 450 Baguette Magique: Boix d'If,29,6 cms,Plume de Phénix,Extrêmement Puissante et Excellente pour la Magie Noire. Particularitées: Fourchelangue.
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 19:25 | |
| Candy arriva, elle ne portait pas son uniforme mais plutôt une robe à bretelles noires. Il y avait de la dentelle, ses cheveux étaient lâchés et tombait avec grâce sur ses épaules dénudées. Ses yeux bleus étaient emplit de malice, elle marchait, le regard perdu au loin. Le soleil disparaissait derrière de gros nuages noirs, dans peu de temps la pluie allait tomber. La jeune élève haussa les épaules, elle ne craignait pas la pluie. Elle continua sa balade, une demi-heure plus tard, ce qu'elle avait prévu se produisit. Elle sentit une goutte d'eau tombé sur sa joue, telle une larme. Elle leva le yeux au ciel et observa les nuages sombres. Quelques minutes plus tard, la pluie était bien présente. Elle continua à marcher, un sourire béat aux lèvres. Elle s'arrêta quand elle vit quelqu'un, assit, sous la pluie.
"Heu... Qui est là? "Elle s'avança et reconnu... | |
| | | Yui Sakureil Directeur des Gryffondors/Professeur de Métamorphose
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Si tu es jugé; je suis devant toi pour décider de ton sort ! Humeur : SHINE ! (Pour ceux qui pigent pas le japonnais : MEURT !) Date d'inscription : 02/09/2007
Profil de Sorcier Gallions: 400 Baguette Magique: Bois d'Alisier,Griffe d'Hippogriffe,28 cms,Puissante,Botanique. Particularitées: Animagus:Faucon
| Sujet: Re: réfléchis.......... Mar 4 Sep - 19:33 | |
| Yui, la dirlo de Serdaigle, qui etait venue se reconforter sous la pluie, des qu'elle entendit des pas, elle se retourna : -Tu es... | |
| | | Alex Gartner Directeur de Serdaigle/Professeur de Sort et Enchantement
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : A l'affut de vos moindres fait et geste... toujours dans un coin de votre coeur, fertile en peur ^^ Humeur : Massacrante Date d'inscription : 03/09/2007
Profil de Sorcier Gallions: 400 Baguette Magique: Bois de Saule Cogneur,de 40 cms, Efficace pour les Sortilèges et Maléfices, Souple et Flexible. composée de Peau de Troll Particularitées: Animagus:Cobra.
| Sujet: Re: réfléchis.......... Ven 7 Sep - 20:07 | |
| Alex Gartner pour vous servir...
* Alex se tenait droit debout. Une lueur était dans son regard, le rendant fascinant et en même temps inquiétant *
Et vous êtes, ma demoiselle ?
* Il avait dit cela d'un ton galant mais en même temps distant.. * | |
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre de tes pas! Emploi/loisirs : Etudiante aimant lire. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 03/09/2007
Profil de Sorcier Gallions: 450 Baguette Magique: Boix d'If,29,6 cms,Plume de Phénix,Extrêmement Puissante et Excellente pour la Magie Noire. Particularitées: Fourchelangue.
| Sujet: Re: réfléchis.......... Ven 7 Sep - 20:24 | |
| Candy s'avanca et ne reconnu personne, parce qu'apparement, elle ne l'avait jamais rencontrée! Elle allait se présenter aussi chaleureusement qu'un iceberg quand Alex surgit et prit de l'avance. Candy avait une envie folle de lui faire subir l'endoloris pour cet affront mais bon, elle resista à la tentation et parlerait de ce manque de respect plus tard avec lui! Elle ne su pas s'empêcher de penser aussi qu'Alex voulait se trouver une autre petite femme... La jalousie, quel vilain défaut,mais Candy n'était qu'un tas de défauts, elle fronça les sourcils puis, tourna le talons en lançant:
"Amuse toi bien Alex, mas n'oublie pas qui je suis..." Et elle disparut. | |
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : A l'affut de vos moindres fait et geste... toujours dans un coin de votre coeur, fertile en peur ^^ Humeur : Massacrante Date d'inscription : 03/09/2007
Profil de Sorcier Gallions: 400 Baguette Magique: Bois de Saule Cogneur,de 40 cms, Efficace pour les Sortilèges et Maléfices, Souple et Flexible. composée de Peau de Troll Particularitées: Animagus:Cobra.
| Sujet: Re: réfléchis.......... Ven 7 Sep - 20:35 | |
| * Alex avait compris de quoi parlait Candy. il l'apostropha. *
Mlle Quackenbush ! S vous continuez, je serais contraint de vous enelver des points ! Vous ne voudriez quand même pas que Gryffondor gagne la coupe de 4 maison ? Je voudrais vous parler ! | |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Ven 7 Sep - 20:42 | |
| Candy s'arrêta, elle se retourna, la colère se lisait dans ses yeux. Elle sortit a baguette et la pointa sur la gorge d'Alex.
"STOP!! Il suffit!!! Tu m'agaces!!!!" Ses yeux lançaient des éclairs. Alex, lui, était pâle comme un mort! Et oui, ca peut se comprendre, quand la fille de Lord Voldemort, aussi puissante que lui, vous pointe sa baguette en plein visage, vous ne rigolez plus!! Bien que Candy avait compris qu'Alex jouait la comédie, elle n'acceptait pas cela pourquoi n'avait-il pas gardé le silence? Pourquoi avait-il continuer de parler? Elle le regarda longuement, lui faisant comprendre qu'il ne faisait pas le poids fasse à elle puis, elle rangea sa baguette. | |
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Si tu es jugé; je suis devant toi pour décider de ton sort ! Humeur : SHINE ! (Pour ceux qui pigent pas le japonnais : MEURT !) Date d'inscription : 02/09/2007
Profil de Sorcier Gallions: 400 Baguette Magique: Bois d'Alisier,Griffe d'Hippogriffe,28 cms,Puissante,Botanique. Particularitées: Animagus:Faucon
| Sujet: Re: réfléchis.......... Ven 7 Sep - 20:44 | |
| -Yui Flitwick...et je... //Elle s'arreta net, elle sentit qu'un regard la transpercait, elle se retourna mais ne vit personne// *disparue...* -Je pense qu'il vaudrait mieux que ca s'arrete la... //Elle avait dit ca d'un ton sec, car elle avait remarque qu'il c'etait presente aussi froidement// | |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Ven 7 Sep - 20:49 | |
| * Alex pris le bras de Candy. *
Tu ne comprends pas que la comédie est indipensable a notre succès ! En m'attirant les grace de Wui, juge au ministère et directrice de Serdaigle, je pourrais devenir directeur de Serpentard ! Puis, vrael et complètement obnubilé, il ne se rend compte de rien ! Si tu ne comprends pas ca, je ne sais pas comment il se fait que tu sois la fille de Lord Voldemort !
* Il jette sa baguette. *
Tu es irritée, hein ! Bah vas y, tue moi ! Reste avec ton Vrael !
* il avait di ce dernier mot avec un dégout profond. *
Mais ton père ne sera pas content, mais si tu es si puissante....
Alors, vas y ! Si notre relation est uniquement pour s'amuser, vas y ! Mais je te jure qu'en enfer, tu souffrira, je t'attendrais ! | |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Ven 7 Sep - 21:00 | |
| //Yui avait du mal comprendre, meme si elle etait assez loin, elle avait entendu, enfin, intercepte quelques mots. Cette fille ? La descendante directe de Voldemort ?// *C'est pas possible...* //Mais comme elle avait accrocher que quelques mots, elle jugea qu'elle avait mal comprit. Elle retourna a son observement de nuages (passionants, je sais^^)// *Tout de meme, ils m'ont l'air bizarre ces deux la...ils cachent peut-etre quelque chose...*
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Ven 7 Sep - 21:08 | |
| Candy éclata de rire, un rire froid, à vous donner la chair de poule. Le discours que lui avait lançé mentalement Alex ne la faisait que rire, elle répondit, toujours mentalement, ne voulant que l'inconnue ne sache tout!
* Mon pauvre, tu es pitoyable! Tu as besoin du pouvoir des autres? Pf, il ne faut compter que sur soi-même. Dis, moi, quand tu seras dans ses bonnes grâces, que feras-tu? Cela ne changera rien mon grand, peut-être serat-elle plus gentille, certes, mais qu'est-que cela peut bien nous faire, nous la tuerons un jour comme tous les membres du ministère d'ailleurs!! Mon pauvre garçon, tu n'as donc pas encore compris? Nous allons nettoyé ce monde,cela ne sert à rien de se faire des amis comme elle!!!* Elle rit de nouveau.
*Tu n'es qu'un gamin piègé dans un corps d'homme! Vrael n'est rien, rien de plus que l'ami de mes faux paents, un pantin! Il est l'être que je tuerai en premier en arrivant au minisère!! Arrêtes tes sottises, tu me fais pitié! Tu as raison, je devrais te tuer, comment peux-tu dire des choses pareilles!! Mon père sera plus heureux que tu ne le crois! Le fait que je tue lui procure beaucoup de plaisr!! En Enfer ou sur Terre, je serai toujours aussi puissnte mon pauvre et puis, c'est moi qui règne sur l'enfer!* Elle rit de nouveau.
C'est alors qu'elle ramassa la baguette d'Alex.
*Soit, si tu le veux, je vais te tuer, a moins que tu ne t'excuses!!*
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:40, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Ven 7 Sep - 21:10 | |
| * Alex ricana , et fluta, parodiant un verset de la bible*
Ici mourra Alex Gartner, abandonné de ses pairs, et et trahi par ceux qu'il aime...
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:40, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Ven 7 Sep - 21:14 | |
| Candy regarda Alex longuement puis soupira.
*Bien, si c'est ce que tu veux!* Elle s'approcha du jeune homme et l'embrassa. Elle essayait de ne pas pleurer. Elle n'avait aucune envie de tuer Alex mis elle le devait, si elle laissait passer ce manque de respect, il se croirait tout puissant, etc. Elle devait montrer qu'elle était puissante et sans pitié!!
*Pourquoi ne t'excuses-tu pas? Je t'aimais bien...* Elle soupira puis, leva sa baguette.
* Je ne vais pas te tuer, finalement, j'ai trouvé miux, je vaiste punir!! Simplement!!* Candy ne pouvait vraiment pas tuer Alex.
"ENDOLORIS!" Lancat-elle. Alex se mit à se tordre de douleur. Candy fit durer le sort de longues minutes puis, elle arrêta. Elle regarda Alex qui, roulé en boule au sol, tremblait. Elle s'agenouilla près de lui, lui prit le visage et l'embrassa tendremet.
"Chuut, c'est fini, maintenant, ne fais plus d'erreur!" Elle l'embrassa puis se tourna ver l'nconnue.
"OUBLIETTE" Elle avait dosé le sort pour que la demoiselle n'oublie que ces dernier évènemets.
"Viens Alex, on rentre!!" Elle aida le jeune homme à se lever tout en continuant à la cajoler.
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:54, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Ven 7 Sep - 21:45 | |
| * Alex était en état de choc. Mais soudain, il pris conscience de la situation.
lache moi, Candy.
* Il sé dégagea, et utilisa le sortilège d'attraction. *
Je n'aime pas qu'on me prenne pour un Newbee. Je ne me soumet a personne, même pas a toi.
* Un balai arriva dans la main d'Alex. Il l'enfourcha, et s'envola * | |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Ven 7 Sep - 22:06 | |
| //Yui recut le sortilege// *Je me suis fait prendre ! Il y a vraiment quelque chose qui...* //Elle ne pu pas penser plus, car ses yeux se couvrirent d'un voile noir...ainsi que ces dix dernieres minutes ! Elle s'evanouit sur l'herbe, et elle fut retrouvee par...// | |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Ven 7 Sep - 22:08 | |
| Candy vit qu'Alex la repoussait. Cela lui fit beaucoup de peine mais elle ne fit rien pour le rattraper, peut-être était-ce mieux ainsi, au moins, elle ne l'emmenait pas dans ses combines étranges et dangereuses. Oui, c'était mieux, elle soupira et continua sa route sous la pluie. Elle ne pensait n'avoir jamais eu de coeur, mais ajourd'hui, elle se rendait compte qu'elle était comme tout lemonde. Elle avait juste une puissance magique incontrôlable et un sal caractère et...surtout, un père tueur qui voulait qu'elle prenne la relève. Candy tomba à genoux. Elle en avait marre de devoir porter ce poid sur ses épaules, elle était si jeune et, pourtant, elle avait connu déjà des horreurs. Et maintenant, une de seule personne qu'elle appréciait partait. Il faut diire que Candy l'avait mérité, mais la jeune fille ne savait plus que faire... Elle entendi alors quelqu'un arriver.
-Ca ne vas pas Candy? Demandat gentiment cette personne.
[Yui ne répond pas pour moi! On va attendre que quelqu'un vienne!!] | |
| | | Vrael Lesage Ministre de la Magie/Graphiste en Chef
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Au coeur de l'action Emploi/loisirs : Ministre de la magie, et prof de SCM Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 30/08/2007
Profil de Sorcier Gallions: 600 Baguette Magique: Bois de charme entouré d'écailles de dragon, dard de Manticore et poudre de crochet de Basilic, 32.5 cm Particularitées: Legilimens, Occlumens, Animagus: Panthére noire.
| Sujet: Re: réfléchis.......... Sam 8 Sep - 12:28 | |
| \\C'était Vrael qui la sondait d'un regard examinateur\\ Qu'y a t'il? Tu veux de l'aide? \\Vrael lui souria puis il l'aida à se remmettre sur ses pieds\\ | |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Sam 8 Sep - 13:07 | |
| Candy se laissa aider sans trop ronchonner. Elle essuya rapidement les larmes qui roulaient sur ses joues, elle devait êtrd forte.
"Rien, rien, je vas bien!"Dit-elle d'une voix brisée. Elle ne voulait pas paraître faible.Elle se reprit bien vite et reprit son visage dénué d'émotions.
"J'ai juste trébucher, rien de bien grave!" Elle fit un tout petit sourire, un sourire gentil, chose exeptionelle chez elle. Elle était vraiment mignonne quand elle souriait,hélas,elle ne souriait pas souvent. | |
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Au coeur de l'action Emploi/loisirs : Ministre de la magie, et prof de SCM Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 30/08/2007
Profil de Sorcier Gallions: 600 Baguette Magique: Bois de charme entouré d'écailles de dragon, dard de Manticore et poudre de crochet de Basilic, 32.5 cm Particularitées: Legilimens, Occlumens, Animagus: Panthére noire.
| Sujet: Re: réfléchis.......... Sam 8 Sep - 13:15 | |
| \\Vrael fut troubler par le sourire de Candy, c'était tellement rare de voir Candy sourire sans moquerie, mais seulement avec gentillesse\\ Bien, si tu le dis... Pourtant tu as l'air sérieusement éprouvée... | |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Sam 8 Sep - 14:08 | |
| Candy resta silencieuse, elle se demandait que faire. Devait-elle partir et laisser Vrael là ou rester à ses côtés et... Elle ne savait même pas ce qu'elle pourrait faire en restant près de lui. Elle resta silencieuse de longues minutes puis:
"Non, non, tout va bien!" | |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Sam 8 Sep - 14:28 | |
| \\Vrael la regarda\\ Si tu le dis... \\Vrael disparut dans une fumée verte\\ | |
| Sujet: Re: réfléchis.......... Sam 8 Sep - 22:11 | |
| * Alex volait au dessus du parc. Il réffléchissait toujours... Pourquoi Candy l'avait elle épargnée ? Elle avait fait une erreur. elle venait de se faire un sérieux ennemi. Soudain, il fonca en piqué vers le sol. Il dégaina sa baguette. Il avait repéré quelqu'un.... si c'était Candy, il lui parlerait.... Au cas ou, il avait préparé sa baguette !
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:13, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réfléchis.......... | |
| |
| | | | réfléchis.......... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|